Les tournevis ont été parmi les premiers outils que Fuller a commencé à fabriquer il y a plus de 75 ans. C’est pourquoi nous sommes toujours reconnus pour la production des meilleurs tournevis disponibles sur le marché, que ce soit pour les professionnels ou les bricoleurs à domicile.

UNE GRANDE VALEUR POUR LES PROPRIÉTAIRES

Parmi eux, nos tournevis classiques Golden Grip, également offerts en jeux, sont idéals pour les propriétaires qui souhaitent avoir un choix de tailles multiple pour les réparations et les rénovations autour de la maison.

CONÇU POUR DURER

Pour les professionnels qui utilisent leurs outils en milieu de travail, les tournevis à manche acétate PRO et à manche composite PRO de Fuller combinent la résistance de l’acier au chrome-vanadium (CrV) donc la  poignée est d’une résistante exceptionnelle qui durera pour des années d’utilisation à venir sans souci.

DURABLE ET CONFORTABLE

Si le confort est aussi une priorité, les amateurs comme les experts apprécieront que nos tournevis à manche composite et à manche gainé offre une qualité, un design ergonomique et un contrôle supérieur.

TOUJOURS PRÊT À TRAVAILLER

Quels que soient vos besoins ou la taille de votre projet, Fuller offre plus de 100 types de tournevis – dont des Phillips, à fente, à tête carrée et autres – parfaits pour une utilisation à la maison dans le garage, sur la table de travail de son sous-sol, et même sur le chantier.

Vous voulez plus d’infos sur les tournevis Fuller ? Ou vous êtes prêt à acheter ?

Screwdrivers were among the first tools Fuller started making over 75 years ago. That’s why today we’re still known for producing among the best screwdrivers available on the market, whether for professional tradespeople or home DIYers.

Great value for homeowners

Among them are our classic Golden Grip screwdrivers, also offered in sets, ideal for homeowners who want an all-purpose selection of sizes for repairs and renovations around the house.

Engineered to last

For pros who use their tools for a living, Fuller’s PRO acetate handle and PRO composite handle screwdrivers combine the strength of chrome-vanadium (CrV) steel with a hard-wearing grip for years of worry-free use.

Durable and comfortable

If comfort is also a priority, both amateurs and experts alike will appreciate the quality, ergonomic design and control our composite handle and jacketed screwdrivers offer.

Always job-ready

Whatever your need or size of project, Fuller has over 100 kinds of screwdrivers – including Phillips, slotted, square head and more – perfect for use at home in the garage, on the workbench in your basement and even at the job site.

Want more info about Fuller screwdrivers? Or ready to buy?